Agent de securite et carte pro refusee quelle suite employeur?

ninilecorse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 19:29
 Laid76 - 3 juil. 2019 à 01:05
bonjour

voila ce qui me tombe sur la tete /

je suis agent de securite depuis 26 ans... cette annee j'ai demande le renouvellement de ma carte professionelle ...1ere demande acceptee par la prefecture en 2009

le cnaps m'informe que ma demande est rejetéé suite au casier judiciaire B2 ,qui se revele charge..

je ne savais pas , que le renouvellement de cette carte passait par le regard des casiers judicaires

je me doute que sans carte il est impossible que je puisse conserver mon poste !

mais je me demande qu'elle sera la procedure de licenciement ?? faute grave ?? ou licenciement simple ??

aurais je droit a des indemnites de licenciement vu que j'ai passe 26 annees de ma vie aupres de mon employeur securite ??

je vous remercie sincerement pour les reponses que vous voudriez bien me laissez vous qui etes peut etre passer par la
A voir également:

3 réponses

J'ai déjà travailler comme Agen de sécurité sans diplôme comme FAI pour la voir la carte processionnelle
0