Un commerçant m'a tromper que faire ?

asct2065 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 14:09
asct2065 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 14:24
Bonjour,

J'ai commander 4 pneus chez un commerçant sur internet, et d'après ma commande, plus de 4 pneus, la commande, livraison et montage, sont gratuits. La secrétaire m'appelle et me donne le rdv.

le jour même le monteur arrive avec sa station mobile, monte les 4 pneus et des qu'il a fini me demande 14,90e pour le montage de chaque pneus. Donc 60 euros, que j'ai dû empreinter car pas d'argent dur moi. Je dis au monsieur qu'il etait écrit gratuit sur le site pour plus de 2 pneus, il me dit que j'ai mal lu. Et il dit ausi que la secrétaire a dû me dire le montant du montage lors de son appel pour le rdv, c'est son discours obligatoire, et je lui repond que si elle me l'avait dit jaurai tout annuler.

Que faire pour re avoir les 60 euros que l'on m'a prêter carje me sens tromper par de la publicité mensongère.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 18:35
Bonjour,

Peut-on connaitre l'adresse du site ?

Cordialement
5
La Fée Clochette
22 nov. 2014 à 18:23
Bonjour,

Vous a-t-il donné un reçu ?
Quelle preuve avez-vous d'avoir payé ?
Un témoin ?!

Allez sur le site faites une sauvegarde du site en format archive Web, ou Maff si vous utilisez Firefox.
Et prévenez la répression des fraudes et déposer une plainte pour escroquerie, si vous avez toutes les preuves, car sans preuve, prévenez juste la répression des fraudes.

A copier et coller.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Mes salutations.
5
Et ça continue..
0
Utilisateur anonyme > Paulo
22 nov. 2014 à 18:51
Oui, je sais c'est grave ! Mais que veux-tu ? Comme si un pro allait te monter des pneu à l'oeil .... pitoyable !

Bonne soirée
0
La Fée Clochette > Paulo
23 nov. 2014 à 00:15
Bonsoir,

Ce qui est pitoyable, c'est que vous ne savez pas si c'était écrit ou non !
Votre attitude est effarante !

Mes salutations.
0
asct2065 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 00:28
Allopneu.com, si on commande plus de 2 pneus cest gratuit, il y a plusieurs options au choix. Si ce n'est pas gratuit pourquoi ne pas l'inclure de suite dans le montant a payer lors de l'achat ?
0
Paulo > asct2065 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 00:30
Ce n'est pas inclus, car chaque monteur à un prix différent, il suffit de chercher les stations qui montent pour afficher les tarifs.

Maintenant si vous ne savez pas lire, demandez à la sorcière , pardon à la fée de lire pour vous.
0
Bonjour,

es tu retourné vérifier sur le site ? en principe la livraison est gratuite, mais pas la pose.
4