En accident de service et déclaration revenus en totalité

fleuretteanne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 15:33
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 nov. 2014 à 15:53
bonjour,
je suis adjoint administratif en accident de service dans la fonction publique hospitalière et je déclare aux impots la totalité de mes revenus alors que logiquement, suite à la nouvelle lloi, je ne devrai déClarer que ..50%. Certes, je touche mon salaire intégral mais dans le privé c'est pareil, c'est la sécurité sociale qui paie !! alors expliquez moi je ne comprends pas
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90483 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 18 019
24 nov. 2014 à 15:45


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  


0