Etat des lieux de sortie effectuer mais non signé

lna 22 - 25 nov. 2014 à 01:46
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 nov. 2014 à 12:11
Bonjour,
Alors voilà j'ai effectuer hier avec mon proprietaire l'état des lieux de sortie. Il a commencer a faire le tour du logement et a cherché la moindre.chose qui n'allait pas dans l'appartement et a trouver qu'il y avit du calcaire dans la douche sur les parois de la cabine m'a reprocher que c'était sale que le.placard qu'il y a dans l'entrée les bandelette des réglettes des étagère etait abîmé et que c'etait moi qui avait abîmé ca alors que pas.du tous c'était comme ca quand.je.sis.rentrer.dans.les.lieux. Du coup il est parti en récuperant les.clefs en.me faisant.rien.signer on a même pas fait les relever des compteurs et sans me rendre ma caution qui est de 540 euros et j'ai aucune preuve aucun papiers rien du tius comme quoi on a fait un état des lieux de sortie et effectuer la remise des.clefs alor je.voudrais savoir ce que je.dois faire.et quel recours j'ai et vers qui je dois me tourner. Pck il a tres bien pu dégrader l'appartement une fois que je suis partie.
Merci pour vos réponses

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
25 nov. 2014 à 12:11
bonjour

votre propriétaire va sans doute faire appel à un huissier avec frais partagés puisque vous n'êtes pas tombés d'accord à l'amiable.

vous allez recevoir un avis vous indiquant la date de l'intervention de l'huissier .

s'il ne fait rien c'est bon pour vous puisque sans edl de sortie le logement est considéré en bon état et votre dépôt de garantie vous sera restitué .par contre il va falloir payer le loyer jusqu'à la date de l'edl .
0