Signaler

Néoliane [Résolu/Fermé]

Posez votre question franben - Dernière réponse le 16 juil. 2016 à 17:48 par talguenhuet
Bonjour,
j'ai signé à distance (par téléphone) un contrat chez Néoliane, qui propose un complément en cas d'hospitalisation. Je devais recevoir le contrat papier par courrier sous 4 jours je ne l'ai toujours pas, je ne connais donc rien du contrat, n'ai aucun numéro d'adhérant etc . Auriez-vous un numéro de téléphone où joindre Néoliane car j'ai écrit sur le site par l'intermédiaire d'une demande de rappel mais je n'ai pas de nouvelles. de plus je ne peux exercer mon droit de rétractation car je n'ai pas le numéro de contrat. Merci de m'aider
Utile
+61
plus moins
Bonjour,

Je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine et courtier en assurances.

Pour information, je suis en train de faire résilier son contrat Néoliane à une cliente et ce n'est pas une mince affaire...

Malgré de nombreuses relances (lettres recommandés avec AR, appels sans réponses...) nous n'obtenons pour le moment aucun contact.

Si la situation continue, je vous encourage vivement à faire opposition sur le prélèvement. Vous recevrez surement quelques lettres désagréables d'organismes de recouvrement..A ne pas en tenir compte, et à jeter directement à la poubelle sans ouvrir.

Il n'y a pas de relevé de situation pour les contrats de complémentaires santé, à l'inverse des contrats IARD (auto, habitation...). Vous ne risquez donc rien pour vous réassurer ailleurs.

Bon courage.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
virginiekop 5Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - 7 mars 2015 à 15:08
Bonjour je me suis assurer chez neolina en aout 2014 en janvier 2015 je reçois mon échéancier avec 50 euros d augmentations j ai donc fait un courrier a la réception de mon échéancier pour demander ma résiliation je n ai eu aucune nouvelle a ce jour ou je reçois une lettre me signifiant leur refus de résiliation car je n ai pas 1 ans chez eux ?? j ai pourtant fais mon courrier dans les temps donc je ne c plus quoi faire pouvez vous m aidez ?? merci
liu liu- 22 mai 2015 à 01:40
bonjour,

aidez-moi, Neoliane ne me lâche plus. Je ne sais plus quoi faire. AU SECOURS !!!!!!
Utile
+4
plus moins
Bonjour , bloquez tout de suite les prélèvements , pas nécessaire de leur envoyer de courrier ils ne répondent jamais par contre vous recevrez des relances soit par mail ou courrier en vous menaçant d'un huissier , ils ont fini par me radier et je ne tiens plus compte de leurs courriers ,pour de petites sommes je ne penses pas qu'un huissier se déplacera de Toulouse , je leur ai retourné ma carte de tiers payant avec un courrier , ils n'ont même pas daigné me répondre .C'est une honte vu le nombre de personnes grugées ils se font de l'argent sur notre dos .Ne répondez pas à leurs N° 04 car ça ils savent faire , harceler .
Utile
+3
plus moins
Bonjour liu liu ,
Faites stopper vos prélèvements auprès de la banque c'est ce que j'ai fait depuis 3 mois , bien sur je reçois des courriers d'intimidation et je ne les prends pas au tél. là ils savent vous contacter ,je ne prends pas les LAR car eux ne me répondaient jamais , demandez à la SS pour la télétransmission , moi je l'ai récupérée et mon ancienne mutuelle a pris la relève , ne cédez pas au chantage , faisons une action de groupe auprès de l'Orias afin de faire cesser cette arnaque .
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Neoliane Santé

immeuble Plaza 5eme 455 promenade Anglais, 06200 NICE

Tel : 04 92 17 53 58
fax : 04 89 83 04 33

Je viens de trouver ça mais apparemment beaucoup de gens ont des problèmes avec cette mutuelle

cdlt
susule 24Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 22:17
Bonsoir , j'ai réussi à joindre une chargée de clientèle ce matin au tél.04 93 81 88 10 Fax 04 89 83 00 17, mon problème n'est pas résolu , ils ne vous lâchent plus , comment faire une action de groupe , demain je vais faire opposition aux prélèvements comme le conseille am 49 , merci si vous avez des solutions de nous en faire profiter . Cordialement
virginiekop 5Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - 7 mars 2015 à 15:09
J ai bloquer les paiements mais ils me relance quand meme!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour je suis moi même chez neoliane et suis embêter car ils ne veulent pas me radier !!! je n ai que leur adresse Néoliane Santé 455 Promenade des Anglais imm Nice plaza 06200 Nice et par contre j ai le numéro de téléphone de ceux qui relancent pour les paiement mutua gestion 05 61 43 83 83 voila !!!
liu liu- 22 mai 2015 à 01:36
bonjour,

je suis dans la même situation, au secours !!!!!
talguenhuet 4Messages postés samedi 16 juillet 2016Date d'inscription 17 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 17:48
MUTUA GESTION
54 bis avenue Jacques Douzant
BP 90051
31602 MURET CEDEX
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai le même soucis, mais avec la prévoyance santé, ayant étant contacté par téléphone pour adhéré a leur mutuelle, je me suis rétracter a temps, puis par la suite je reçoit un courrier de récapitulatif d'une assurance prévoyance, je les appel pour essayé de comprendre alors que je viens de rétracter ma mutuelle, la personne au tel me dit qu'elle s'en occupe, mais ce que je ne comprend, c que par la suite, j'ai eu 2 prélèvement sur mon compte, de 6,36 euros, quand je les appels, il m'explique que c la prévoyance santé, et qu'il fallait envoyé une lettre de résiliation pour celle ci, et qu'il fallais que j'attende la fin du contrat pur résilier dans les regles, g du mal comprendre sachant qu'au tel on me la pas expliqué comme ça, pensée vous que je devrais bloqué les prélèvement de suite, ou leurs envoyé d'abord une lettre avec ar pour leurs expliqué la situation,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat mutuelle chez néoliane le 4/09/2015 et à ce jour la télétransmission avec le sécurité sociale n'est toujours pas faite. Je les ai appelé 4 fois et envoyé par mail une attestation de droit sécu le 6/10/15 et à ce jour toujours rien. Je viens de les rappeler on me dit je refais une demande de télétransmission. Je leur demande si je ne peux pas résilier, ils me disent que non car la non télétransmission n'est pas un motif valable. Je ne sais plus quoi faire.

Laureen
Utile
-1
plus moins
Bonjour , je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous avec Néoliane , démarchée par tél. le 20/11/2014 alors que ma Mutuelle Harmonie courait toujours ,ils me disent de résilier celle-ci , ce que je fais par L.R avec AR que je n'ai jamais reçu donc je me déplace à Nantes et là on me dit que je ne pouvais pas résilier vu qu'il fallait 2 Mois donc trop tard , donc Néoliane Santiane me prélève dès 10/12 2014! 73,03€ + 20 de dossier et janvier 73,03 €février 73,03 et Harmonie la 1ere où je suis depuis au moins 30 ans me prélève aussi 168,45 / trimestre je vois avec appréhension le 10 Mars arriver et Néoliane va encore prélever , je tél. sans cesse pour expliquer , j'envoie des mails , dont on m'accuse réception et rien ne vient et lettre recommandée le 16/02/215 j'ai reçu hier l'AR . J'ai fait parvenir à Santiane et Néoliane c'est à s'y perdre les copies de ma Mutuelle Harmonie comme preuves , j'attends la télétransmission pour la CPAM que je n'ai plus car on ne peut avoir 2 mutuelles , j'ai 72 ans et si je tombe malade comment je fais ?,toutes ces sommes à assumer c'est difficile puis-je faire opposition aux prélèvements bancaires auprès de ma banque , je deviens folle de ne pas avoir d'interlocuteurs , je ne peux aller à Nice , trop loin trop cher , je n'ose même pas en parler à mes Fils , aidez moi par vos conseils SVP au secours c'est urgent ,l'UFC que choisir ne peut rien faire non plus, fuyez cette Mutuelle , je me suis mise sur liste rouge et je vais être plus prudente à l'avenir avec les démarcheurs .
Cordialement
Secotine0000 3Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 14:36
Bonjour j'ai le même problème avec SANTIANE/Neoliane .
C'est de la vente forcée en se servant de la signature électronique.
C'est de l'arnaque pure. Nous sommes nombreux à en être victime.
Il faut déposer plainte à la direction de la répression des fraudes.
talguenhuet 4Messages postés samedi 16 juillet 2016Date d'inscription 17 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 17:45
ne vous fatiguez pas, à ce niveau (direction départementale Alpes Maritimes) c'est une fin de non recevoir! (j'ai déjà fait la démarche)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une