Néoliane

Résolu/Fermé
franben - 25 nov. 2014 à 19:08
talguenhuet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 17:48
Bonjour,
j'ai signé à distance (par téléphone) un contrat chez Néoliane, qui propose un complément en cas d'hospitalisation. Je devais recevoir le contrat papier par courrier sous 4 jours je ne l'ai toujours pas, je ne connais donc rien du contrat, n'ai aucun numéro d'adhérant etc . Auriez-vous un numéro de téléphone où joindre Néoliane car j'ai écrit sur le site par l'intermédiaire d'une demande de rappel mais je n'ai pas de nouvelles. de plus je ne peux exercer mon droit de rétractation car je n'ai pas le numéro de contrat. Merci de m'aider

8 réponses

am49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 14
13 janv. 2015 à 15:38
Bonjour,

Je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine et courtier en assurances.

Pour information, je suis en train de faire résilier son contrat Néoliane à une cliente et ce n'est pas une mince affaire...

Malgré de nombreuses relances (lettres recommandés avec AR, appels sans réponses...) nous n'obtenons pour le moment aucun contact.

Si la situation continue, je vous encourage vivement à faire opposition sur le prélèvement. Vous recevrez surement quelques lettres désagréables d'organismes de recouvrement..A ne pas en tenir compte, et à jeter directement à la poubelle sans ouvrir.

Il n'y a pas de relevé de situation pour les contrats de complémentaires santé, à l'inverse des contrats IARD (auto, habitation...). Vous ne risquez donc rien pour vous réassurer ailleurs.

Bon courage.

Cordialement
139
virginiekop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 13
7 mars 2015 à 15:08
Bonjour je me suis assurer chez neolina en aout 2014 en janvier 2015 je reçois mon échéancier avec 50 euros d augmentations j ai donc fait un courrier a la réception de mon échéancier pour demander ma résiliation je n ai eu aucune nouvelle a ce jour ou je reçois une lettre me signifiant leur refus de résiliation car je n ai pas 1 ans chez eux ?? j ai pourtant fais mon courrier dans les temps donc je ne c plus quoi faire pouvez vous m aidez ?? merci
0
bonjour,

aidez-moi, Neoliane ne me lâche plus. Je ne sais plus quoi faire. AU SECOURS !!!!!!
0