Comment virer mon locataire

magouze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 22:13
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 nov. 2014 à 23:07
Bonjour,

Mon locataire ne me paie plus depuis juillet 2014, j'ai envoyé un commandement de payé qu'il a reçu en main propre. Mais la date butoir pour payer vient de s'achever et il n'a pas payé! J'ai réussi a le contacter avant de cette première procédure, il est parano et pense que je suis de mèche avec tout le voisinage qui se plaint, alors que je ne les connaît même pas.
J'habite à 1000km pas facile de l'intimider. Je vais profiter d'un déplacement pro pour aller le voir. Je vais essayé la méthode douce, car je ne l'ai jamais vu en face, et lui dire qu'il a 3 jours pour partir, le 2 ème jour, j'y vais plus menaçante en disant que je vais dégager ces affaires, le 4 ème jour, j'y vais avec des gros bras pour lui faire peur. après, le souci, c'est que j'ai pas mes copains bretons pour réellement le faire alors serait obligée comme tous ses moutons a engager une assignation en justice. C'est vraiment rageant!!!
Merci pour vos conseils

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
25 nov. 2014 à 23:07
"Je vais essayé la méthode douce, car je ne l'ai jamais vu en face, et lui dire qu'il a 3 jours pour partir, le 2 ème jour, j'y vais plus menaçante en disant que je vais dégager ces affaires, le 4 ème jour, j'y vais avec des gros bras pour lui faire peur"
Biensur et votre locataire vous attaquera pour harcèlement

il existe une procédure légale
soit vous la faites, soit vous faites n'importe quoi et votre locataire sera en droit de se retourner contre vous
2