Refus crédit la veille du passage chez le notaire

lolo57140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 20:17
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 28 nov. 2014 à 21:03
Bonjour, je viens d'apprendre que mon rachat de crédit est refusé après que nous ayons signé les offres de prêt. Merci au crédit agricole de Woippy 57140 !!! , en effet nous avons souscrit notre prêt immobilier chez eux mais cette année nous avons décidé de faire un rachat de crédit avec la banque sygma. Notre rachat a été accordé et le 17 novembre 2014 nous avions rendez vous chez le notaire. Seulement le vendredi 15 novembre, le notaire nous contacte pour nous informer que sygma refusait de faire le virement des fonds car nous étions inscrits au FICP ( fichier des incidents de paiements) à la banque de france. Renseignements pris, c'est le crédit agricole qui nous a inscrit sur ce fichier en sachant que avions rendez vous chez le notaire le 17/11 et ceci pour un compte travaux débiteur 600 euros depuis plus de 60 jours,, alors que cela avait été convenu avec eux, que le compte serait soldé avec le rachat de crédit !! conclusion, maintenant nous sommes vraiment dans la "m...." car nous avions prévu de payer nos impôts, taxe foncière... avec le solde du rachat de crédit. c'est de l'abus de pouvoir de la part du crédit agricole, et je souhaite savoir si je peux porter plainte contre cette banque pour de tels agissements !!

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
28 nov. 2014 à 21:03
Ben non..peine perdue..et MERCI!!!!!!!!
0