CDD sans fin de contrat quels droits.

Adel54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 16:38
hoquei44 Messages postés 16030 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 nov. 2014 à 17:26
Bonjour,
Bonjour,
Je suis jeune infirmière, je suis embauchée dans une clinique depuis quelques mois en CDD, pour palier l'absence d'un infirmier qui à demandé une disposition.
Au début mon contrat comportait une date de début et de fin. pour une période d'un mois , car chaque mois l'infirmier prolongé sa dispo.
Ce mois ci mon contrat ne comporte plus de date de fin mais "jusqu'au retour de Mr ....".
J'aimerai savoir, est ce légal ? Peut on négocier ? En cas de maladie comment cela ce passe t il ?car j'ai bientot une opération à subir. Les indémnités de fin de contrat sont ils duent tout pareil? en cas de CDI par la suite mes indémnités seront elles payées?
Merci beaucoup par avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16030 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
29 nov. 2014 à 17:26
Bonjour,

Le CDD se terminera au retour de M... ou si son contrat de travail est rompu. C'est parfaitement légal.

En cas de maladie comment cela ce passe t il ?
Si vous êtes malade, une personne sera embauché en CDD jusqu'à votre retour où vous retrouverez votre poste.

Les indémnités de fin de contrat sont ils duent tout pareil? en cas de CDI par la suite mes indémnités seront elles payées?
Les indemnités sont les mêmes que pour un CDD à terme précis : vous toucherez une prime de précarité sauf si par exemple on vous propose un CDI.
vosdroits.service-public.fr

CB
0