Absences de pieces de la partie adverse pour les prodhommes

martinedh61 - 30 nov. 2014 à 16:26
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 nov. 2014 à 17:21
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie et je travaillais au domicile des personnes agées dans ma ville et aussi sur les communes proche pour aller de maison en maison mon employeur exige un moyen de locomotion bien que certaines collégues font leur tournée a pied ou en vélo
j'ai eu des problémes de pannes et de finances sur mon véhicule si bien que j en ai informé mon employeuir de façon a concentrer mon activité sur ma ville uniquement en plus certaines collégues étaient prétes a changer leur planing .
en méme temp l'association était en pse et devaient licencié des salariés soit 34 d'apres le syndicat confirmé par mail
donc pour résumer cette association ma licenciées pour causes réelles et sérieuses .J ai eu l'intime conviction d'un licenciement abusif c'est pourquoi méme sans avocat j ai fait une demande au prudhomme apres la conciliation on a eu une date de jugement .or je n'ai pas reçu les documents de la partie adverse et la date est passée et ma question est comment cela va til se passer .cela va t il tout anuler merci de vos reponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
30 nov. 2014 à 17:21
bjr
soit vous plaidez sans conclusion soit vous repoussez la date mais c'est une technique normale de ne pas envoyer les conclusions
0