Congés payés entre congé maternité et congé parental

Boopidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 23:05
Boopidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 11:31
Bonjour,
J'étais en congé maternité debut avril. Je vouoais poser mes congés payés avantomon congé mat, pour des soucis d'organisation mon responsable m'a demandé de les décaler après mon congé maternité début octobre. J'ai donc posé 3 semaines de congés payés avant mon congé parental. Or, ma société ne me paye pas ces congés. Je pensais qu'il m'avait trop payé auparavant et que j'avais un trop perçu enleur faveur mais apparemment non. On ne m'explique rien.
Tout ce queje sais c'est que j'ai perdu mes congés car j'aurais pu débuter mon congé parental à la fin de mon congé maternité et je n'aurais pas touche non plus de salaire mais au moins je n'aurais pas perdu mes congés payés.
Est-ce normal que ces congés ne me soient pas payés? Pouvez-vous m'expliquer svp?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
2 déc. 2014 à 08:37
hello

lisez ceci tout est expliqué

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1393-cong-parental-d-ducation-dur-e-conditions-r-mun-ration/

votre employeur doit vous payer vos congés ...!!!

bonne journée
0
Boopidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 11:31
Merci
0