Refus remboursement

Résolu
Ganapat - 2 déc. 2014 à 14:40
 Ganapat - 2 déc. 2014 à 14:54
Bonjour,

J'ai acquis un pantalon en jean jeudi 20 novembre 2014 dans une boutique de vêtements en galerie marchande. valeur 40 euros

au final ce pantalon ne me plait pas, je décide de le ramener 4 jours après son achat et la vendeuse me dit désolé mais aucun remboursement ne peut être fait...
Alors que le pantalon n'a pas été porté les étiquettes sont bien toutes a leurs places... et j'ai le ticket de caisse faisant foi...

Puis je exigé un remboursement je ne suis pas "client" de cette boutique... je n'ai que faire d'un avoir ?!

Merci de vos retours...

1 réponse

Bonjour,

Lors de l'achat en boutique, le commerçant n'a aucune obligation de remboursement ! Donc aucun recours légal.

La prochaine fois, il faudra essayer le pantalon ;)

Bonne journée
0
Merci Komar...

Pour le coup je l'ai bien essayé... mais ma collègue de boulot étant plus emballée que moi j'ai suivi son conseil... lol arfff ..

Bref bon bien je vais m'assoir sur mon remboursement et faire valoir un avoir... on n'y reprendra plus dans cette boutique !!! ni mes amis au passage...

Merci encore pour réponse !
0