Employeur maintient salaire et secu

daisy888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 21:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 déc. 2014 à 00:24
Bonjour

Voila, je suis en arrêt depuis 14 mois après opération depuis le 15 octobre je prépare ma pré reprise de travail avec médecine du travail ce jour j ai été convoqué par mon employeur mais a mon arrivé pas pour ma reprise .j ai été reçu par la comptable qui me dit que depuis mon arrêt si je touche des indemnités journaliers ,malgré que j ai un maintient de salaire ,je lui répondu que pendant les 3 premier moi j ai appelé le secrétariat pour leur dire que je recevait des indemnité et leur demande si c été normal ,qui ma dit que fallait pas m inquiété que si aurais un problème je serais contacté , mais rien depuis 12 mois est aujourd'hui, la nouvelle comptable me dit que c est pas normal que j aurais jamais du avoir cet argent qu' il y a eu faute de l autre comptable que je ne vais plus avoir de salaire et que je dois leur remboursé la somme depuis le début de mon arrêt a aujourd'hui .
Voila j ai un salaire de 885€ car je suis a 120h ,on t il le droits de me réclamé 14 mois d arriérage
je ne suis pas de mauvaise fois mais il aurait du m appelé depuis le début en me disant qu' il avait fait une erreur.
Merci pour toute aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous avez touchez votre salaire entier et les ij en même temps
donc si c'est cela c'est normal de rembourser le trop perçu
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
4 déc. 2014 à 00:24
Bonjour,

Je confirme, vous devez rembourser.
0