Froid dans les bureaux

Loucas23 - 4 déc. 2014 à 09:48
 zouzou - 27 déc. 2017 à 14:55
Bonjour,
Je travaille en tant que secrétaire dans un bureau et il fait que 14 degrés (photo à l'appui d'un thermomètre). J'ai un minuscule radiateur d'appoint qui est soi disant là pour chauffer la pièce qui est immense. Sans oublier que mon bureau est situé à même pas 2 mètres de la porte d'entrée qui est très mal isolé (manque des joints, le froid passe à travers).
Ai-je droit d'utiliser mon droit de retrait ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
4 déc. 2014 à 10:03
bjr
vous n'etes pas en danger voyons faites comme moi qui ai travaillé dans un bureau non chauffé des bottes fourrées un manteau un chale un bonnet et surtout des gants
quand on verra votre vitesse de frappe avec des gants je vous assure que le chauffage viendra
et n'oubliez pas une thermos pleine de café qui vous fera aller toutes les heures aux toilettes
1
je vis la même galère depuis quelque temps. je bose avec doudoune bonnet écharpe et gants plus une petite couverture polaire mais rien n y fait. tout le monde a froid mais n ose rien dire. je passe pour une frileuse.
0