Document U1

Vicente Ballester Grancha - 4 déc. 2014 à 12:11
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 4 déc. 2014 à 14:08
Bonjour, je suis Vicente Ballester Grancha. Kinesithérapeute espagnol.

Pendant deux ans j'ai travaillé en Francie (Montpellier et Paris).

Actuellement je vis en Espagne.

Pour obtenir le chômage en Espagne je besoin le document U1.
Paris.

Quel e-mail je dois contacter?

Merci beaucoup par sa réponse
A voir également:

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
4 déc. 2014 à 14:08
bonjour,
voici quelques infos trouvées sur internet:

www.idf.direccte.gouv.fr/Formulaire-U1-anciennement-E301,12918

Si, à l'inverse, vous êtes étranger et que vous travaillez en France, le service compétent pour délivrer le formulaire U1 est la Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi). Il convient donc de s'adresser à la Direccte du lieu où s'est exercé l'emploi pour obtenir l'attestation. A titre informatif, un modèle de document vierge peut toujours être consulté sur internet : télécharger un formulaire U1 en ligne (version française).

Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format PDF :

Travail-a-l-etranger-et-chomage-le-formulaire-u1.pdf


www.idf.direccte.gouv.fr/Formulaire-U1-anciennement-E301,12918


vous devez adresser votre demande de formulaire U1 à l'unité territoriale de Paris uniquement si le lieu de travail de votre dernier employeur se trouve à Paris.

Responsable du bureau
Dominique DEMARCQ - 01 70 96 17 62 - dominique.demarcq@direccte.gouv.fr

Adresse d'expédition
DIRECCTE d'Ile-de-France
Unité territoriale de Paris
Service Apprentissage Public et
Mesures Relatives aux Demandeurs d'Emploi
(Formulaire U1)
35, rue de la Gare
CS 60003
75144 PARIS CEDEX 19


j'espère que cela suffira à vos démarches,
cordialement
0