Visite d huissier avec avis de transport

DM59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 05:47
DM59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 12:37
Bonjour a tous , je suis une maman desesperee, ma fille de vingt ans doit de l argent chez orange , la somme était d environ 700e, somme qu elle a commence a rembourser 40e/mois chez intriun justicia elle a payé quelques mois puis n a plus respecter ses engaments. Je précise elle habite chez moi gratuitement avec sa petite fille de 29mois et touche l allocation pour enfants.Maintenant le dossier est repris par un huissier de Lens et ne doit plus que 472e. On a reçu une lettre du 3 /12/14 disant qun huissier avec avis de transport se présentera a mon domicile mercredi prochain entre 6 et 21h. Je précise également que cet huissier fait du harcèlement et ne veut entendre aucun arrangements. Il exige la somme en deux fois. Ma question est : est ce qu il peut saisir mes meubles car il n y a rien a elle chez moi. Et si on lui remet une petite somme on suspend la procédure. Aidez moi s il vous plait. Merci

2 réponses

Quand se sont arretés les remboursement chez Intrum ?
3
DM59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 12:33
Elle a du payer 4 mois et a stopper ensuite elle a envoyé 80 e des une enveloppe et par miracle ils l ont reçu.
0