Accident de trajet et prestations CGOS

Résolu
lisou85 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 13 déc. 2014 à 11:33
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 déc. 2014 à 13:16
Bonjour,
j'ai été agressée en rentrant de mon travail fin août, ça a été reconnu en accident de trajet.
Je suis infirmière contractuelle et du coup ma mise en stage qui avait été acceptée a été repoussée.
Mon soucis actuel est que vu que je suis toujours contractuelle, j'ai perdu mon maintien de salaire mais aussi le complément familial versé par le CGOS, ayant 4 enfants à charge, c'est une grosse perte de salaire.
Est-ce normal ?
Je vous remercie tous par avance de vos réponses

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
13 déc. 2014 à 13:16
Bonjour,

êtes-vous sûre qu'il ne s'agit pas plutôt du supplément familial versé par votre employeur et non d'un complément familial versé par le CGOS ? Et comme le SFT est fonction du salaire brut versé.
A ma connaissance, le CGOS verse des prestations naissance et pas de prime régulière.

Renseignez-vous auprès des syndicats, si vous êtes en accident du travail (puisque vous dites que cela a été reconnu comme accident de trajet) vous ne devriez pas avoir de perte de salaire mais à confirmer selon votre contrat et autres données.

Cordialement
0