Adjudications de chasse 2014 reglements

Résolu
marti - Modifié par marti le 14/12/2014 à 14:34
rolland28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 13:25
bonjour mon pere est deceder le22 fevrier 2014 et a moi sa fille ont reclame 5000e pour l adjudication alors que ces partenaires de chasses ont "disparus" , a trois semaine de noel ont me somme de payer cette somme folle que je ne possede pas evidemment j ai 30ans et un enfant en bas age je suis au bord de la folie ont me claque toutes les portes au nez svp aider mmoi
A voir également:

8 réponses

Boby lapointe
15 déc. 2014 à 17:27
Bonjour,

En tant qu'héritière vous avez accepté la succession, si celle-ci comporte des dettes, vous les devez.
0
je nai pas accepter la succession et qui plus est je suis confuse que l ont puisse appeler cela dette vu que cela couvre une periode apres le deces donc....merci quoi qu il en soit j'ai fait appel aux defenseur des droits qui ma dit qu il y avait matiere a attaquer je vait donc me defendre
0
rolland28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
18 déc. 2014 à 17:51
bonjour qui vous réclame cette somme?
0
Bonjour,

Faites un courrier recommandé en indiquant que l'adjudicataire (le locataire) est décédé et que vous avez refusé l'héritage, que vous n'êtes en aucun cas concernée.
0
rolland28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
18 déc. 2014 à 18:55
bonjour
il faut savoir si c'est votre père qui est l'adjudicataire de cette chasse ou simplement un actionnaire.
si votre père était actionnaire je pense que son décès a été publié auprès du détenteur du droit de chasse, qui a du prendre les mesures nécessaire pour le remplacés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est écrit dans le titre "Adjudications", ce qui laisse supposer qu'il est bien l'adjudicataire (locataire) et au vu de la somme demandée..aucun doute.
0
rolland28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 déc. 2014 à 11:20
le propriétaire du lot de chasse est ce l'état? (foret domaniale) ou une personne privée.
L'adjudication a dû être faite par bail de trois six ou neuf ans, et devant un notaire.
si l'adjudication a été faite de la main à la main envers le propriétaire et si votre papa le payait en liquide il ne peut, je pense, faire grand chose pour pour vous réclamer cette somme.
je ne comprend pas que l'on vous la réclament en fin d'année, mais il faut connaitre les clauses du contrat.
si le contrat a été signé pour plusieurs années, il est, je pense encours jusqu' a la fin de celui ci
Votre papa devait en être le président de cette association et donc il devait y avoir un bureau de constituer vice président, secrétaire,trésorier. avec des actionnaires qui devaient payer une cotisation (action de chasse)
le trésorier doit avoir les pièces comptables il doit bien y avoir de l'argent en caisse
la société de chasse devait être déclarer en préfecture dans le dossier y a les noms et adresses des membre du bureau que vous pouvez demander à consulter au bureau des associations.
vous savez, ce n'est pas la première fois qu'un membre d'une association parte avec la caisse.
savez vous, si la société est encore en activité, une autre personne du bureau a peut pris la relève
puisque cela c'est passé en 2014, pour la saison 2015 vous envoyer une lettre recommandée avec accusé réception, 6MOIS AVANT LA DATE DE L'OUVERTURE GÉNÉRALE DE LA CHASSE, c'est affaire tout de suite.
Que vous dit le notaire qui gère la succession de votre papa?car je vois que vous n'avez pas accepter l'héritage donc refuser l'actif et le passif.
le mieux, vu votre situation, vous devez pouvoir droit à une assistance juridique, ou faites jouer celle de votre assurance.consulter un juge de proximité
ps comment vous réclament t-il cette argent dans les règles ou en liquide.
bil pour savoir ce que vous dites il faut avoir le contrat sous les yeux
il n'y a de supposition il est, ou pas l'adjudicataire.
nous aimerions, éventuellement la conclusion de ce dossier
bon courage cordialement
0
Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 28
Modifié par Avoca le 19/12/2014 à 12:36
En ce qui concerne les forêts domaniales.

J'ai été adjudicataire d'un lot de chasse de l'office national des forêts, il n' y a qu'une personne qui est connue de ces services, l'adjudicataire et personne d'autre. Il n'y a pas de société, donc pas de président et pas de bureau.

Les baux (avec cet organisme) sont de 6 ou 12 années.

et quand je lis ça : bil pour savoir ce que vous dites il faut avoir le contrat sous les yeux
il n'y a de supposition il est, ou pas l'adjudicataire.


Je me pose des questions, vos affirmations et élucubrations ne valent pas plus que ses suppositions.
0
rolland28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 déc. 2014 à 13:25
bonjour Maitre
je crois que cette personne, à vraiment besoin d'un avocat, car nous parlons dans le vide, nous n'avons pas les éléments qui puissent nous permettre de donner nos avis.
je pense que le notaire qui à réglé la succession doit les avoir en sa possession.
il y a un élément qui puisse la sauver de ce problème c'est qu'elle ait refuser cette succession et encore.
cordialement
0