Transcription acte de naissance africain en français/Belgique

Lilouille - Modifié par BmV le 15/12/2014 à 12:03
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 déc. 2014 à 12:03
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps cela prends pour transcrire un acte de naissance à Nantes. Ma fille est née en Afrique et j'ai envoyé son acte de naissance à son père qui est français pour obtenir son acte de naissance français.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
15 déc. 2014 à 12:03


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées, et ce, malgré un stress plus ou moins important.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0