Direct énergie encore une fois

Lucelucie - 18 déc. 2014 à 06:39
 Papaschultz - 18 déc. 2014 à 21:49
Bonjour, je m'appelle Lucie je suis étudiante en fac depuis cette année ce qui veut dire appartement ! Lorsque j'ai enmenagé dans mon appartement j'ai immédiatement appeler EDF qui m'a transféré chez direct énergie. Alors voilà en croyant que ce serait bénéfique je me suis faite embobiner, j'ai même pas eu le temps de dire oui que ma ligne était déjà activée. Bref, j'ai un 31m2 / surface habitable 21m2 car je suis sous les combles et ils me font payer attention ... 58 euros par mois! J'ai trouver ça super chère et je l'ai ai rappelés quelques jours plus tard pour leurs demander de baisser ma facture, ils m'ont fait une réduction de 1euro super ! Voilà je vous écris un message pour savoir si vous pensez bien comme moi ? La facture est trop élevée ? Je veux changer de fournisseur !

4 réponses

Bonsoir,

Le seul et bon conseil que je puis vous donner est de relever les index de votre compteur et pourquoi pas de les prendre en photo.

Vous serez ainsi armée pour les bonnes ainsi que les mauvaises nouvelles.
En effet, votre facture ne tient qu'a cela, la relève du compteur.

Cordialement,
11
Bonjour,
Commence mal votre truc : j'ai appeler EDF qui m'a transféré chez direct energie!
Vous devez faire erreur.
Quand vous appeler votre opérateur mobile, il ne vous transfère pas vers un de ces concurrents ?
11
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
18 déc. 2014 à 08:48
Bonjour

Incompréhensible.. Je parle du texte..

A+

PS: De manière générale D.E est à éviter: c'est plus un Organisme Financier faisant des placements avec les 'avances' démesurées et extravagante réclamées aux heureux abonnés..

Tu as possibilité de revenir chez EDF dès maintenant..

A+
11