Formation CAP petit enfance

Résolu
linaaaaaaaaaaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 20:16
 linaaaaaaaaaaaaaa - 25 déc. 2014 à 21:43
moi je suis algérienne j'ai que 6 mois que je suis en France.je veux faire une formation CAP petit enfance au temps que j'adore les enfants mais j'ai un petit problème je connais personne ici en France pour m'aider et me donne des conseille pour cet formation et comment faire pour m'inscrire et comment je peut suivre les cours et réussi a l'examen merci

2 réponses

alpchina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 15:59
Bonjour j'ai compris ta formation j'ai demande mon aime qui travaille déjà dans ce secteur donc moi je suis algérienne et français je crois cy ta la carte résidence tu va voir sans rdv à la cité des science porte la vrillette ce présente pour voir un conseiller cité des métier sa ouver a 10 h du matain ferme le lundi est dimanche bon chance ta le droit cy tout est en règle comme tous le monde bon chance okty
0
linaaaaaaaaaaaaaa
25 déc. 2014 à 21:43
j'ai tous qu'il faut et tous mes papiers sont on ordres et j'ai ma carte de séjour .et merci tu es très gentille si tu veux quand discute directement voici mon email ***@***
0