Erreur de destinataire

alceste9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 19:58
alceste9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 20:39
Bonjour,
Le fisc me réclame une taxe d'habitation pour un garage-parking situé à Paris alors que je ne suis ni propriétaire ni locataire de ce local et que je n'habite pas dans cette ville, j'habite à Toulouse. J'ai fait un courriel au fisc expliquant la situation et ils m'ont répondu: "selon les informations délivrées par les propriétaires, vous étiez, au 1er janvier 2014, locataire d'un parking dont le propriétaire est ... si toutefois, vous n'êtes pas locataire auprès de ce propriétaire, veuillez nous fournir une attestation de sa part en ce sens"
Je devrais donc demander une attestation au propriétaire que je ne connais pas comme quoi je ne suis pas son locataire. c'est un comble!
Je pense que le propriétaire n'a pas communiqué l'adresse exacte de son locataire puisque l'adresse initiale mentionnée sur l'avis d'imposition est celle du garage. Cet avis a ensuite été réexpédié à mon adresse. De plus j'ai fait une recherche sur Google et j' ai retrouvé une personne portant le même mon et prénom que moi habitant à Paris.

Que faire? Merci de me conseiller.
Alceste9

2 réponses

Bonjour

Avec Ubu on ne dialogue pas éternellement, cela ne sert à rien.
Demandez l'attestation que vous n'êtes pas la bonne personne et renvoyez le tout, rôle original inclus, en RAR rapidement avec un courrier d'explication (citez les pièces jointes et leur nombre en bas) et gardez une copie, de tout cela.
Cela prend du temps, coûte de l'argent mais c'est moins cher que les palabres et un début de recouvrement contentieux.

Ct
0
alceste9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 20:39
Merci de votre réponse. Ce n'est pas normal de devoir me justifier pour un problème qui ne me concerne pas...Les relations avec le fisc ne s'arrangent pas!
Bonne soirée
0