Construire un abri bois

rene - 31 déc. 2014 à 10:54
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 10:58
Bonjour,
Je voudrais construire un abri bois.Voici mes questions en sachant que dans ma commune il y a la loi ALUR.Voci mes questions car j' ai un voisin trés trés emmenrdant :
Pouvez-vous me dire ce que je peux monter ?

- Quelle est la hauteur mini ( goulotte ) et maxi ( sommet du toit ) pour réaliser un abri bois ou autre chose ?
- A combien de distance de la limite séparative je peux le monter ?
- Quelle est la longueur de l'abri bois( vous m'avez dit que 6 mètres ) , je crois avoir compris lorsque je m'étais renseigné à l'urbanisme il y a quelques temps que je pouvais mettre 6 mètres ( une séparation ) et puis un autre morceau de 1m à 6 mètres ?
Cordialement

R.R.D

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
2 janv. 2015 à 10:58
Bonjour,

Toutes ces questions trouveront réponse en mairie. Toutes les informations relatives à la hauteur, l'implantation, l'mprise au sol, etc. se trouvent dans le règlement du PLU de la commune.

Le service urbanisme est donc le mieux placé pour pouvoir te répondre.

Cordialement,
0