Achat vehicule d accasion avec ct falsifier et vendeur vereux

filo10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 15:35
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 19:02
Bonjour,

je viens acquérir un véhicule d occasion avec contrôle technique ok et passer le 18/12/2014 vendu part un particulier le jour de l achat 23/12/2014 je suis parti avec se véhicule pour rentrer chez moi se que je n'est jamais pu faire car dans un premier temps le véhicule n avais plus frein voyant liquide de frein allumer et stop indiquer j ai du m arrêter pour vérifier et j ai bien constater qu'il n y avais plus liquide de feins se qui aurai pu couté la vie suite a problème j ai du acheter du liquide de frein et au moment vouloir repartir le véhicule ne voulez plus démarrer après plusieurs tentative le véhicule a redémarrer sur se fait je fait appel a un mécanicien ou la je doit lui déposer pour vérifier les problèmes
arriver chez le mécaniciens il fait tour et contrôles les fait énoncer dans mon msg plus haut et me dit qu'il y a une gros fuite sur les freins arrières alors que le contrôle stipuler rien même pas la course importante du frein a main deuxièmes problème constater pneu hs avant et le problème de démarrage été une fissurer sur la jauge a carburant se problème été présent depuis longtemps le vendeur était au courant donc suite a tout sa je constat que le contrôle a été falsifier et le vendeur ma tromper et escroquer j ai du faire une parti des réparations mais le reste je n est pas pu trop couteux et j habite a 600 klm du lieu l achat donc mon véhicule et rester dans le cher
je voudrais savoir se que doit faire et la procédure a faire pour le vendeur et le centre de contrôle qui ont fait un ct falsifier j ai déjà fait un courrier au vendeur merci a vous pour votre réponse car je suis la dans une situation très difficile et au chômage j ai du empreinte une parti de la facture
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
2 janv. 2015 à 19:02
bonjour

avant ; vérifiez bien que le numéro de série du véhicule inscrit sur le rapport du CT correspond au numéro réellement inscrit sur le véhicule.

je soupçonne un échange de véhicules semblables , car un centre de CT , ne peut laisser passer de telles erreurs
çà ressemble fort à une magouille de vendeur et je reste persuadé que votre vendeur à disparu dans la nature

cdlt
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
2 janv. 2015 à 17:31
pour ma part soit tu rapelle le vendeur et tu lui demande remboursement ou ty porte plainte
et tu apelle le controle technique qui as passer ce vihicule pour lui dire vos probleme et que vous porter plainte contre eux si le vendeur vous rembourse pas
il vont vous dire que s'est pas leur probleme mais vous leur dire que vous faite une contre expertise de leut controle et la a mon avis ca va bouger car il risque gros
-2