Re-jugement garde d'enfant

little-prune - 7 janv. 2015 à 09:59
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 janv. 2015 à 12:55
Bonjour,
Voici mon cas ou je ne citerais pas de nom afin de conserver un certain anonymat.
Mon conjoint a obtenu la garde de ces 2 enfants depuis 2 an, la mère a des droits de gardes pour les vacances scolaires (elle habite à plus de 600km), droits qu'elle ne respecte pas toujours, elle fais un peu comme elle veux et prend ces enfants comme elle veux, soit disant que cela lui coûte trop cher les trajets (elle ne paie pas de pension et les trajets sont à sa charge).
Est-ce qu'elle est en droit de redemander la garde de ces enfants et d'avoir gain de cause ?
Nous pensons qu'elle n'a pas eu la garde car elle était enceinte d'un autre alors qu'elle était encore mariée, et que cet homme a été condamné pour violence. Auj, leur enfant a bientôt 2 ans, ils se sont mariés et bien logés.
Merci de votre aide.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
7 janv. 2015 à 12:55
Elle a le droit de demander la garde.
quant a avoir gain de cause, ca dépend de toute les éléments du dossiers
et du juge.
0