Compte en Opposition 0045 et Virement inter-régions

Kwimbee - 11 janv. 2015 à 19:17
 Kwimbee - 11 janv. 2015 à 20:32
Bonjour,

Je possède un Livret A à la caisse d'épargne Côte d'Azur, et un compte courant à la caisse d'épargne PACA.

J'ai besoin de faire un virement du Livret vers le compte courant.

Pour ce faire j'ai ajouté mon compte en bénéficiaire de virements sur le livret.

J'ai attendu le temps demandé pour pouvoir faire un virement (24h).

Cependant lorsque j'essaie d'effectuer le virement j'ai une erreur "Compte en opposition" (0045) qui s'affiche.

Mon compte n'est pas en opposition, ni mon livret, et ne sont pas en découvert.

J'ai un besoin assez urgent de ce virement, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à une solution j'en serait très reconnaissant !

Par avance merci !

1 réponse

Bonsoir

Ah la CE même en étant créditeur, que du bonheur, j'ai fini sur une grande colère froide , par m'y déplacer une seule fois mais pour fermer tous mes comptes ...

Pour ce faire j'ai ajouté mon compte en bénéficiaire de virements sur le livret.

De fortes chances que cela ait besoin d'être validé par un conseiller en agence.
Il faut aussi laisser 10 euros..
Autre idée
Cela fait longtemps que vous n'avez pas utilisé le site internet, on vous désactive le code d'accès, sans vous le dire, vous devez aller en agence et attendre le nouveau par la poste.
Encore
Un livret dans une région et un compte dans une autre, cela ne peut sans doute pas, il faut aller dans une des deux agences (si c'est comme à la Poste..)
La dernière
Emmenez votre pièce d'identité et un justificatif de domicile car pour mettre leurs fichiers à jour (même s'ils l'ont eue, que rien n'a changé et même si vous n'avez pas déménagé, eux ne les ont pas scannés), on vous bloque...

En tout état de cause pas de solutions possible avant l'ouverture de mardi et sur place.
Cdt
0
J'irai en agence, mais je peux me déplacer qu'a celle dans la PACA !

Ce n'est pas un problème de code d'accès, mes comptes sont relativement récents, le code du livret date de moins d'un mois et celui du compte de moins de deux ans.

J'ai eu ma majorité il y a peu, alors le souci vient probablement du fait que mes parents n'ont pas encore fourni de document attestant que je vis sous leur toit.

Je verrais avec eux, je vous tient au courant !

Merci
0