Lettre d'Huissier SFR

Résolu
memene34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 17:03
 mariame17600 - 8 avril 2016 à 17:22
Bonjour je viens de recevoir un courrier de chez huissier car j'ai eu un impayé chez sfr.
le montant à été augmenté depuis le temps, cela fait un an et demi que je suis en conflit avec eux.
je recevais des courrier de relance de la part d'huissier de justice auquel je ne répondais même pas mais la le pb c'est que ils veulent débarquer chez moi dans deux jours et j'ai trop peur car je vis chez mes parents.
vous pensez que c'est vraiment des huissiers ou simplement une société de recouvrement ?
d'apres vous ils vont vraiment passer ?
je vien de téléphoner une femme très désagréable m'a dit qu'on retrouvera au tribunal puis ma raccrocher au nez quand je lui ai demander plus d'explications (contrat etc...).
le montant est de 687.40€.
merci de votre aide je suis en panique

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
12 janv. 2015 à 18:44
Donc la facture date de plus d'1 an, il n'y a pas de décision de justice la dette est forclose vous ne devez plus rien.Ce n'est certainement pas un huissier mais une société de recouvrement.
Donnez nous leur nom.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 janv. 2015 à 21:40
C'est pas impossible que ce soit un huissier, mais qui sans décision de justice n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrement en effet
0
ils s'appellent Alexandre & Associes, merci pour vos réponses mais le fait qu'ils disent qu'ils vont passer j'en flippe de dingue !!!!!!
0
Bonjour,
leurs Nom c'est" Alexandre & Associes".
Sur le courrier , il y a plusieurs adresses une a Angoulême, une a Cognac et une à Ruffec.
J'ai essayer de les appeller hier la meuf trop désagréable j'ai demander d'avoir des preuves de mon contrat avec SFR, elle ma dit vous êtes de mauvaise foi on se verra au tribunal puis a raccroché au nez!!!!!!
0
j'ai le meme probleme ce sont des arnaqueur c'est formelle
sfr n'a jamais eu alexandre et associer comme partenaire pour les recouvrement
il me harcele aussi par telephone et devai venir hier
0