Allocation logement garde alternée

Cora - Modifié par doris33 le 17/01/2015 à 12:23
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2015 à 12:28
Bonjour, j'ai changé de région car j'ai trouvé un Cdd jusqu'au 12 /02/2015 et j'ai 2 filles de 17 et 14 ans, nous sommes en garde alternée avec le papa et nous nous entendons très bien mais il a demandé des allocations logements pour sa maison ce mois ci et a été obligé de dire qu'il avait nos filles et il se trouve en fraude car c'est moi qui touche les allocations pou mes filles et on s'arrangeait entre nous. Il a été obligé de faire une lettre devant la conseillère en précisant qu'il avait nos enfants. L'année dernière j'ai travaillé a mi-temps et j'ai eu du chômage pendant 4 mois.

Donc ma question est que j'aurais toujours les allocations logement pour mon appart car je vais me retrouver au chômage le 13 Février 2015 ainsi que du Rsa sachant que je ne devrais plus toucher les allocations pour mes enfants ce que je comprend et vont-ils me demander le remboursement des allocations familiales ? vais je devoir déménager pour trouver un loyer moins chère car si je n'ai plus d'allocations logement je ne sais pas comment je ferais est ce que c'est en fonction des revenus de l'année d'avant ou pas ?

Merci de me répondre ,Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
17 janv. 2015 à 12:28
Bonjour,

le père de vos enfants a fait une fausse déclaration, vous allez tous les deux en payer les conséquences !!

Vous ne pourrez vous-même demander l'allocation logement en déclarant vos enfants avec vous.

Cordialement
0