Cure ou maison de repos

helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 18 janv. 2015 à 17:16
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 18 janv. 2015 à 17:24
bonjour
je suis en depression depuis plus de20 ans.alors j'ai eu le droit a tour, psychiatre, psycchologue.la je suis au point de rupture avec mon mari. meme mes enfants de 21 et 23 je garde tout pour moi alors a peine la porte franchies je leur abois dessus.j'ai eu les hopitaux ou ont a une crise et qui vous gardent pour une nuit. la clinique psy ou on voit le psy 10 mn et le psychologue que vous ne voyez pas régulierement et surtout c un endroit ou differentes pathologies sont ensemble pas jusre les depressifs. j'ai fait des ts dont la dernière je suis restée 4 semaines dans le coma.je vous dit pas tout ca pour me plaindre mais voila j'en ai ras le bol.on m'a parlé de cures pour les depressions. existe t"elle vraiment. j'aurais nbesoin d'un endroit ou me poser et un psychiatre pour me comprendre et qui fasse de l'hypnose car il m'est arrivé beaucoup de choses dans mon enfance et je n'en ai plus souvenir et je ne soignerais pas sans ca.le probleme c'est que la clinique doit etre gratuite car je n'ai pas un sou vaillant sur moi je suis a découvert de 3000 euros et je ne peux rien payez.vous allez vous dire elle reve celle la mais au moins ca c'est un luxe que je peux profiter. voila je pense bien que la sécu ne doit pas tout payer et que je vais finir ainsi mais j'aurais essayer. je ne fais plus rien ; cuisine, ménage, course, voir mes amies, sotir. quand a l'hygiène corporel ceux qui connaissent cette maladie elle est nulle.j'en ai honte. mais aucune envie de rien faire.si seulement je pouvais trouver la cure idéale et qu"ensuite je puisse aller travailler a temps plein. je ne demende que ca au moins pour rebdre le sourire a mes enfants.pour travailler a temps plein je sais vien que ca va etre dur et qu'il faudra me faire aider mais je serais prete. deja que rien que passer le balai j'ai mal pendant 3 jours alors j'ose pas imaginer. voila mes amis c'était juste pour dire si jamais vous aviez des idées et surtout pour vous parler. ca m'a fait beaucoup de bien. alors merci a tout ceux qui sont allé jusqu'au bout.je vais me reposer l'esprit en paix.biz

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
18 janv. 2015 à 17:20
Bonjour,

Dans tous les cas de figure, c' est au médecin de faire les prescriptions, donc vois avec lui.

Quant à ta dépression, il y a un forum mieux adapté pour en parler, c' est ici:
https://sante.journaldesfemmes.fr
0
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
18 janv. 2015 à 17:24
merci pour ta réponse. je vais en parler a mon docteur on verra bien. mais c'est vrai que bien souvebt je me sent seule et mal comprise car cette maladie ne se voit pas et j'ai envie d'en parler parfois meme tres tard dans la nuit.je te remercie bien
0