Meuble abîmé lors d'un déménagement

masalsa14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 17:14
masalsa14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 18:21
Bonjour,

J'ai déménagé en novembre dernier.
Lors du déménagement, nous avons indiqué aux déménageurs qu'il ne fallait pas démonter notre table de sàm. Ils l'ont fait quand même.
Je n'ai pas fait de réserve à l'arrivée. deux heures après, je me suis aperçu que la table était bancale et bougeait (il s'agit d'une table en teck massif). J'ai rappelé le déménageur le jour même.
La semaine suivante, les déménageurs sont revenus et ont remonté la table car les pieds n'étaient pas à la bonne place (ils sont numérotés).
La table est toujours bancale et un pied est mal positionné.
J'ai écris en LRAR au déménageur pour faire une réclamation. Dans la réponse (LRAR) il confirme ce que je viens d'écrire mais ne veux rien faire (il dit que c'est le sol de ma maison - construction neuve - qui n'est pas droit). => le sol est droit et de plus on voit bien qu'un pied n'est pas aligné correctement.

Je veux simplement que ma table soit remontée correctement mais le déménageur ne semble pas compétent pour le faire.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire SVP.
Merci

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
25 janv. 2015 à 17:33
Bonjour,

Vous sauriez pas la remonter vous-même????

A+
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
25 janv. 2015 à 17:33
bonjour, et vous ne pouvez pas le faire vous même.... avec un ou deux amis si besoin.
0
masalsa14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:21
J'y ai pensé mais :
- ce n'est pas une table en kit
- avant je veux savoir de quel(s) recours je dispose, car dès que j'y toucherai la responsabilité des déménageurs ne sera plus engagée. Et réussir à la remontée n'est pas gagné car comme je l'ai précisé, elle ne devait pas être démontée (info de mon vendeur).
- de plus ils étaient à trois pour la déplacer donc il faudra plus de deux personnes.
0