Locataire, amiante, portes fenetre ne ferme pas, escalier ......

Kacrine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 20:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 mars 2015 à 11:50
Bonjour,

Locataire depuis un an dans un pavillon avec plusieurs points sans aucune sécurité ....

1) 3 portes fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il y à bcp de vent , donc tout le monde peut entrer chez nous.

2) La rampe de l'escalier qui monte à la mezzanine nous reste complètement dans les mains , si bien que je suis tombée en descendant il y à un mois , et très handicapée du genou ( certificat médical à l'appuis ) agence prévenue qui ne veut rien faire me disant de me retourner vers mon assurance......

3) nous venons de découvrir que toute la toiture est en amiante ...... ayant fait une pneumonie et bcp de problèmes de respiration que dois je faire ?

Plusieurs lettres recommandées on étés envoyées à l'agence qui envoie pour nous faire " patienter" des personnes qui soit disant font des devis MAIS CELA DURE DEPUIS UN AN !

Merci de me donner la marche à suivre car je suis perdue!!!!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
8 mars 2015 à 11:50
Bonjour

1) 3 portes fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il y à bcp de vent , donc tout le monde peut entrer chez nous.
Depuis votre entrée ?

2) La rampe de l'escalier qui monte à la mezzanine nous reste complètement dans les mains , si bien que je suis tombée en descendant il y à un mois , et très handicapée du genou ( certificat médical à l'appuis ) agence prévenue qui ne veut rien faire me disant de me retourner vers mon assurance......

Vous avez fait une déclaration à l'assurance ?

3) nous venons de découvrir que toute la toiture est en amiante ...... ayant fait une pneumonie et bcp de problèmes de respiration que dois je faire ?
Beaucoup de maison des années 80, ont des plaques en fibro ciment.
Qu'y a-t-il sous ce fibro ? Bien souvent c'est tuiles, fibro, et plafond ^^

Vous avez du avoir le diagnostic énergétique, il y a l'année de construction.


++
0