Boulanger et allergique a la farine

hara-kiri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par hara-kiri57 le 3/02/2015 à 12:46
hara-kiri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 13:55
Bonjour, à toutes et à tous,
voila j'ai 28 ans et je suis boulanger et fils de boulanger, il y a quelques mois lors d'un rendez-vous à la médecine du travail je lui ai fait part de soucis respiratoires (asthme et nez encombré), s'en est suivi une batterie d'examen; un bilan pneumo-allerguo et une prise de sang pour être exact et il se trouve que je suis allergique a certaines farines et aux acariens, je suis retourné voir le médecin du travail et elle m'a mit en arrêt de travail pour un mois, ensuite comment cela ce passe? Car elle m'a déjà parlé d'un bilan de compétences donc je pense que je vais devoir dire au revoir à la boulangerie, mais dans quelles conditions?
peut être que des personnes ont vécu une situation similaire et pourraient me faire partager leur expérience
je vous en suis d'avance reconnaissant.

1 réponse

hara-kiri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 13:55
personne pour m'indiquer une solution ou une voie a suivre?
0