Arriver en retard a sa visite médicale

wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 29 janv. 2015 à 23:12
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 30 janv. 2015 à 09:43
Bonjour, voilà je vous explique j'avais rendez vous ce matin a ma visite médiale du travail. je suis arriver avec 10 minutes de retard et le médecin a refuser de me prendre. je me suis excuser car j'habite a 15 kilomètre du lieu de la visite du travail. celle-ci na rein voulu entendre et a été très catégorique et comme c'était la deuxième fois que je me déplacés pour rien ( la semaine d'avant je me suis présenter mais c'était pas le bon jour).et voyant quelle ne cédais pas je lui ais fait remarquer que c'était bien dommage car le temps utiliser a discuter aurai été mieux utile si celle-ci m'avais consulter et suis repartie déçu en lui disant que j'en informerai ma chef de suite ce que j'ai fait . des personnes attendais dans la salle d'attente on entendue notre conversation et mon dit que eux aussi auraient été déçu.La le médecin est ressortie en me disant que je n'avait pas a polémiquer . j'ai laisser dire et suis sortie pour informe ma responsable, qui une demi heure après m'appel et me dit quelle a reçu un mail de la médecine du travail comme quoi j'aurai été pas correcte et que je l avais prise de haut tous cela parce que je lui est dit qu en discutant avec moi elle aurai mieux fait de me consulter et qu elle nous avait fait perdue notre temps a toute les deux. est ce normale de la part d'un médecin de travail d'être comme cela et quand c'est eux qui sont en retard est ce que l'on est obliger d'attendre ? et pour une personne qui est senser aider un salarié elle faits de la délations mensongères ici en disant que j'avais 15 min de retard et que je l'avais prise de haut . ce quelle n'a pas dit c'est que j'ai insister gentille-ment pour ne pas repartir sans avoir été consulter et que je venais de loin .
qu'est ce que je risque par ses mensonges ?

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
30 janv. 2015 à 07:13
je ne veux pas polémiquer,mais c est vous qui etes en retard et on dirait que vousne voulez pas prendre les torts. Si vous étiez à l heure tout ceci ne serait pas arrivé.
Après que le docteur vous parle bizarrement je ne le concède pas non plus.

mais tout démarre d un retard de votre part
-1
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
30 janv. 2015 à 09:43
merci d'avoir donner tous votre avis? et tenais a vous rassurer en vous disant que la première chose que j'ai fait en arrivant c'est de m'excuser. j'ai quand même du savoir vivre et malheureusement mes excuse non servi a rien et c'est pour me justifier que j'ai insister pour pas me déplacer une troisième fois car je savais que la visite était payer par mon employeur et cela m'ennuyait de refaire un autre déplacement. Quoi qu'il en soit j'ai tenter par toutes les excuses possibles la distance, le faites de me déplacer deux fois pour rien et que mon rendez vous n'était pas bien programmer car entre ma fin de mon travail et la visite j'avais eux heures d'attentes donc j'était rentrée chez moi j'aurai fait quoi a 15 kilomètre de chez moi avec le mauvais tps et n'avais pas envie de tourner a rien faire dans la zone ou ce trouve le cabinet médicale(zone ou il n'y a que des usines). je terminais mon service a 9 h 15 min et mon rendez vous était a 11 h 10 min. Celle-ci ne voulait rien entendre.
je voudrait savoir les visites médicales dure combien de temps est ce que cela dure 15 min car après m'avoir renvoyer l'autre rendez était déjà la soit a 11 h 26 min et la prise immédiatement sans passer par la salle d'attente ou moi on m'avais diriger?
j'ai reconnue Etre arriver en retard et me suis excuser plusieurs fois ensuite le temps passer a discuter et voyant qu'elle ne cédait pas oui la je me suis permis de lui faire la remarque que c'était dommage d'avoir perdue ce temps a discuter au lieu de me consulter.
Si elle ne voulait pas que les gens participent a cette échange elle n'avais pas a me le dire en salle d'attente cela était ma vie priver ce que j'ai mal pris aussi. étaler ses excuses devant des étrangers et ce faire" jeter" comme elle la fait c'est elle qui n'a aucun savoir vivre.
1
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
30 janv. 2015 à 07:32
Bonjour,

Vous ne riquez rien du tout Sauf si votre patron est aussi de mauvaise foi.

Je ne veux pas defendre la medecine de travail car il y a aussi qqu incompétent chez eux.
Mais c'est un service public qui comme tous les services public sont sous equipés et sous considéré.
Comme tout service à base de rendez vous, lorsqu' il commence à y avoir des retards sa s' accumule et c'est le bazard.
il aurait peut être fallu téléphoner pour prévenir sa se serai mieux passé peut-être.
-1
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
30 janv. 2015 à 07:44
bonjour,

Mais c'est un service public qui comme tous les services public sont sous equipés et sous considéré.

ah bon , depuis quand ? il me semblait que c'étaient des associations qui devaient être agrées par la DIRRECTE .
0