Première évaluation en auto-école j'ai besoin de vous!!!

anaisrugby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 1 févr. 2015 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2015 à 23:18
Bonjour,
je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir approximativement le nombre d'heure que je vais devoir faire.
Cependant je ne sais absolument pas à quoi m'attendre alors si quelqu'un pourrait m'éclairer il serait le bienvenu.
j'espère que vous répondrez présents merci bonne soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 09:08
Bonjour,

Tout dépend de l'auto-école .

On peut tout simplement te demander de répondre à un questionnaire pour évaluer tes connaissances théoriques. On peut également t'installer au volant d'une voiture école et observer ta façon de t' installer, et te demander par exemple de démarrer ou d'actionner les clignotants (connaissances pratiques).

Demande néanmoins à tes parents de vérifier si cette prestation est incluse dans ton forfait.

Sinon, vas-y en toute sérénité et ne stresse pas inutilement.

Cordialement
0
anaisrugby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 21:37
bonsoir je vous remercies pour ces informations david.vbs . Je me suis donc renseignée suite à vos conseils oui cette prestation est incluse dans mon forfait

je vais faire de mon mieux pour ne pas trop stresser ( ce n'est pas gagné) même si je sais que peux importe le résultat de cette évaluation seul le nombre d'heure de conduite en dépendra.
cordialement
0
Re ;)

oui cette prestation est incluse dans mon forfait

Première bonne nouvelle ! ;)

Pour le reste, rien ne t'empêche de demander à ton père ou ta mère de te préparer sur votre propre voiture ... les choses de base en somme .

Reste cool ! Tu ne vas pas à l'abattoir ;) Décontracte bordel de %@/ !!!!

Cordialement
0