Divorce en Tunsie svp aidez moi

Fermé
DIVORCE - 2 févr. 2015 à 22:15
 aida - 16 mars 2015 à 19:52
Bonsoir,

SVP J'AI BESOIN D'AIDE

Je suis française et j'ai signé un acte de mariage avec un tunisien en Tunsie en septembre 2014 on à pas consommée le mariage, on à pas de bien en commun ni vécu ensemble ni d'enfants. Je veux divorcer mais lui ne veut pas on ma conseillée le divorce insha mais je sais pas ça consiste en quoi.. est-ce que vous pouvez répondre à mes question SVP je suis à bout... Mentalement, physiquement.. je travaille pas j'ai pas les moyen pour payer l'avocat ... Je pense à arrêter mes études et travailler je suis limite en dépression svp aidez moi à y voir claire j'aimerais savoir,

-combien coute un avocat ?
-Est-ce que c'est obligé de prendre un avocat ?
-Combien ça va durer ?
-Combien seront mes dédommagement la somme va monter jusqu'à combien à votre avis ?
-Est-ce que je dois assister à toute les audiences ?
-Quelle seront les étapes du divorce ?
-Est vue qu'on à jamais vécu ensemble est ce que je peux annuler le "mariage" ?
-Quelle conséquence cela peut entrainer ?

Svp dites moi tout se que je dois savoir sur se divorce ... Je me demande même si je vais réussir à divorcer..

3 réponses

Bonsoir,
Merci beaucoup de m'avoir répondu les filles ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens,
j'ai fais aucune démarche pour le faire venir ici donc on ma conseiller de tout annuler labas parce que ici ça aller prendre le double du temps au lieu d'un mois ça aller être deux à chaque fois donc je vais le faire en Tunsie mais je connais pas se type de divorce vous pouvez expliquer s'il vous plaît toutes les étapes les frais le temps etc svp aidez moi..
2
Ecouter le divorce incha facile en tunisie sans consommation.de mariage ok ....et l.avocat coute.500 d pas plus ok et pour les.dommages et interets meme.pas.500 D a payer pour ton mari pas plus ..voila.mais.avant consomation meme pas 2audience setout et a troisieme e juge prononce le.divorce..moi je suis le.meme cas que vois exactement mais moi tunisoenne voila j habite ici voila la.difference
0