Signaler

Frais commission d'intervention [Résolu]

Posez votre question lolalarue57 4Messages postés mardi 3 février 2015Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 12:15
Bonjour!
Je vous explique ma situation.
Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14.
Or je ne touche plus de rémunérations depuis le 25/12/14. Mon dossier d'allocations chômage ne peut être validé car les attestations employeur mettent du temps (beaucoup trop à mon goût) à me parvenir. On m'envoie d'un service à l'autre. Bref...
En attendant, mon compte est débité de toute part (frais pour prélèvements rejetés, commissions d'intervention..) car je ne suis pas solvable.
Ce n'est pas de ma faute. Lorsque que je toucherais les allocations, la situation s'améliorera. Mais en attendant, que faire?
Peut-on se faire rembourser ces frais?
Merci pour vos aides et vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Comme vous dîtes, "Ce n'est pas de ma faute". Et bien pareil, la banque, ce n'est pas sa faute non plus ! C'est à vous de gérer vos comptes, dans les bons comme dans les mauvais moments...

Par contre, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller afin de voir pour un éventuel remboursement de frais. De plus, il est toujours intéressant de parler de votre situation avec celui-ci, car il n'est pas omniscient : il ne connait pas votre situation, si celle-ci a changée !!

Cordialement,
lolalarue57 4Messages postés mardi 3 février 2015Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2015 à 11:57
Merci pour votre réponse. Le RDV est pris. Et quand je dis que "ce n'est pas de ma faute", je le pense. Quand vous ne touchez pas de revenu pendant presque 2 mois et que les impayés s'accumulent (loyer, prêt...), vous avez beau gérer vos comptes comme vous pouvez, vous ne pouvez rien faire.
Répondre
Komar- 4 févr. 2015 à 12:00
C'était simplement pour vous dire, que ce soit de votre faute ou de la faute de quelqu'un d'autre, la banque n'en a pour ainsi dire rien à faire... :)
Répondre
lolalarue57 4Messages postés mardi 3 février 2015Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2015 à 12:15
j'en ai bien conscience...on verra bien. bonne journée à vous
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une