Divulgations d'informations bancaires

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 08:32
BONJOUR,

Voici mon problème:

Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que des dates correspondantes.
Je n'ai pas relevé ces propos en supposant qu'il préchait le faux pour connaitre le vrai.
Bon bref,je me rends à ma banque pour un retrait et je découvre que monsieur le guichetier n'est autre qu'un client du restaurant dans lequel je travaille!!
Je suppose que la TAUPE a été idenfiée mais pas de preuves,uniquement des suppositions.
Illico je demande à voir le directeur d'agence à qui je fais part des mes doutes.
Il m'a assurée qu'une enquete interne serait réalisée mais à ce jour toujours pas de retours!!!!

A qui dois-je m'adrésser pour dénoncer ces faits?

MERCI A TOUS!!!

1 réponse

Bonjour,

Le plus simple, changer de banque !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 19:27
PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE!!!
0
On parle pas de changer de maison, changer de banque ça prend le temps d'un rendez-vous...

Mais de quels "versements" sur votre compte parlez-vous ? si c'est les versements de salaire, il doit être au courant (le patron) ;)
0
Utilisateur anonyme > Komar
13 févr. 2015 à 08:32
Bonjour,

Cela comprend bien évidemment du salaire que mon patron connait et de tous les versemments en espèces et remboursements divers.
Faut avouer que c'est un peu contrariant!!
0