Mise à jour prévisionnel suite à retard d'activité..

milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par kasom le 14/02/2015 à 20:38
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 17:18
Bonjour à tous,

Tout est presque dans le titre..... En raison de plusieurs événements liés au manque de sérieux d'un partenaire, j'ai subi un gros retard dans la mise en route de mon activité de services à la personne en franchise.

Je m'apprête à solliciter France initiative pour un prêt d'honneur après obtention d'un prêt bancaire et j'aurais souhaité mettre à jour mon prévisionnel notamment le CA. En effet, le chiffre d'affaires pour le 1er exercice est d'une durée de 12 mois suivant l'année civile (janvier à décembre). pour un début d'activité en mai comment dois je reprendre ce calcul et le rendre plus conforme à la réalité?

J'aimerai également intégrer le coût de la garantie obtenir par France active pour le prêt bancaire où dois je l'intégrer (dans quel poste?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide car c'est assez urgent!!!

Cdlt
A voir également:

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
15 févr. 2015 à 15:53
Bonjour,

Faites-vous aider par une association.
Elle reprendra votre dossier depuis le début, vous aidera dans vos démarches pour obtenir le prêt d'honneur et voius suivra pendant 3 ans. c'est gratuit.

Par exemple;
egee.asso.fr
0
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 17:18
Bonjour Chomir,

Je vous remercie de cette participation à ma question. En effet, je vais me renseigner dans ce sens, mais en attendant, j'ai besoin de rectifier mon prévisionnel pour être sure d'être prête avant mes rdv.

Bonne soirée

Cdlt
0