Peut on avoir une aide pour reparer sa voiture

Résolu
mendy08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 22:04
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 1 avril 2019 à 13:05
Bonjour , je voudrais savoir si il existe une aide pour la réparation de son véhicule ? Car je viens d avoir un accident j'ai casser tout le devant de mon véhicule et n étant assurer que au tier , l'assurance ne prend rien en charge, mais vu que jallai rentrer en stage pendant une période de 1mois remunerer très peu via la mission locale , on ma dit que je pouvai bénéficier d'une aide APRE , qui prendrait en charge une bonne parti de mes reparation en fesant 3devis simplement les devis seleve a 2900euros je voudrais savoir combient je pourrai avoir d aide un peu pres ? Et vu le prix haut es ce que je pourrai avoir une aide si je le fesai chez un auto entrepreneur ? Merci a tous d avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Prenez rendez-vous avec l'assistante sociale, suivant les situations, elles peuvent vous débloquer des fonds à la condition que le véhicule soit indispensable pour votre travail.
20