Délais de paiement des assurances vie a CNP ASSURANCES

Résolu/Fermé
ceadpiervel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 16:57
 Anonyme - 16 oct. 2017 à 18:55
Bonjour,
Je tenais a apporter mon humble avis sur les délais que CNP ASSURANCES met à contacter les bénéficiaires des contrats vie qui lui sont confiés .
Notre tante avait souscrit des contrats sous différents noms, elle est décédée en juillet 2004 je dis bien 2004 et nous avons été contactés seulement cette année 2015
11 années pour retrouver des bénéficiaires me paraît vraiment exagéré !!!!
Depuis nous avons fourni tous les doc nécessaires et l.on nous répond que nous devons encore attendre 30 jours pour avoir de leurs nlles ( malgré un dossier complet )
Je ne sais pas l.argent qu.ils contiennent et je ne m' attendais pas à cela mais ce que je sais , j.ai 67 ans si je fais des assurances vie elle ne seront pas faites avec CNP Je ne sais si d'autres personnes sont dans notre cas mais je suis soulagé de faire connaître mon point de vue Cordialement
A voir également:

3 réponses

TSO74 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 29
14 sept. 2015 à 10:30
Je vous rejoins sur la qualité de "service", après plusieurs tentatives pour les joindre par téléphone:

CNP ASSURANCES
CENTRE D'ARCUEIL
TSA 20001
94942 CRETEIL CEDEX 9

qui se sont révélées infructueuses (les appels n'aboutissent pas, après 25 minutes d'attente leur serveur vocal raccroche, idem quand ils considèrent qu'il y a un trop grand nombre d'appels)...

Je m'oriente donc vers le site internet qui est quasi inexistant et rempli un formulaire: "une synthèse complète vous serra envoyée par mail", je reçois effectivement un mail avec pour seul contenu que "ma demande va être traitée".

J'ai doublé l'envoi du formulaire avec une lettre suivi, mais cela fait une semaine et toujours pas de réponse.

Pour moi le service est tout simplement déplorable, j'ai besoin de cet argent qui est "considéré comme disponible" mais ce n'est pas le cas. Je trouve la relation client inexistante et digne d'un autre temps ... CNP à fuir !
209
merci de ces renseignements.......Une sté d'assurances à qui ne pas donner sa confiance
6
2017 et même problème pour moi
6