Renseignement sur quadretto

domdecondes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 18:35
 domdecondes - 9 mars 2015 à 07:00
bonjour
je suis nouveau membre sur ce site ,aussi j aimerais quelques infos sur un compte quadretto de la caisse d epargne.
ce compte est ouvert depuis 2013 avec une somme sur la partie quadretto et depuis une autre somme partie sur le pel.
je pensais voir une fois par an ,une simulation de mes intérêts acquis au fur et a mesure de la duree de ce compte fixe a 4 ans.
alors,est ce normal de devoir attendre 4 ans pour connaître les intérêts degages sur ces comptes.
merci de votre aide
dominique

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
8 mars 2015 à 18:55
Bonjour

Votre argent donne des intérêts tous les ans. Seulement vos avez contracté un placement spécifique mélangeant PEL (Plan Épargne Logement) et DAT (Dépôt A Terme), formule QUADRETTO de la caisse d'épargne, existe aussi dans les autres banques mais sous un nom différent. Compliqué de vous expliquez, pour faire simple l'argent investi est placé sur un compte et ce transvase sur l'autre compte, bref, tout cela dans un but précis, la caisse d'épargne doit vous proposer un meilleur taux d'intérêt que le PEL seul.

Votre conseiller peut déjà vous dire combien votre placement a rapporté, mais le but est de le laisser placé 4 ans, c'est ce que vous avez signé à la souscription du contrat.
Sur votre contrat stipulé l'argent que vous avez mis et les intérêts que cela va générer au bout des 4 ans.

Théoriquement un récapitulatif 1 fois par an doit vous être envoyé, si ce n'est pas le cas, contactez votre conseiller.

Cordialement.
0
bonjour
merci pour votre reponse,.
0