La proprietaire refuse de me faire mes recu

Résolu
rayray26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 25 févr. 2015 à 21:35
rayray26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 11:45
ma caravane et en hivernage depuis 7 ans je regle mes loyer a l annee et chacque fois je n et toujour pas de recus a ce jour je voudrait sortire ma caravane et chaque demande c et refuser part des excuses qui ne conserne pas quel sont mes droits que puis je faire pour recupere ma caravane celle ci et assuree avec caete grise en mon nom je vous demande aide car je suis perdut dant demarche
cordialement msr gravier Elie

2 réponses

bonjour : Si vous la mettez en hivernage, vous devez bien pouvoir la prendre pour vous en servir, tout comme les autres locataires.

Donc vous allez camper avec votre caravane, et lorsqu'elle est dehors, vous dites au propriétaire " Bye bye, vous m'avez assez vu"

Ou alors vous avertissez le propriétaire que vous cessez tout paiement puisqu'il vous bloque la caravane sans raison. Elle doit être toujours à votre disposition.

Vous pouvez aller voir une association de consommateurs (cotisation eniron 35 euros)
0
rayray26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 11:45
bonjour merci milles foit de votre conseille mon probleme et resolue j ai recupere ma caravane si des conseille a donner a des clients qui se trouveront dant mon cas je leur donnerait avec plaisre vos conseilles merci beaucoup JAI DIT BAY BAY A LA PROPRIETAIRE ET QUEL NE VERAT PLUS MA CARAVANE CORDIALEMENTS MRS GRAVIER
0