TNT international .mise en demeure de payer pour facture..payée

Jean - 26 févr. 2015 à 18:31
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 26 févr. 2015 à 18:51
Bonjour,

TNT international me relance pour facture impayée (37j de retard). ils me signalent que j'encoure une amende pouvant aller jusque 75000 euros. Hors cette facture ( 58 euros ...) a été réglée via leur service de paiement en ligne. pour laquelle j'ai reçu confirmation de transaction. mon relevé de compte bancaire confirme ce prélèvement.
TNT international est injoignable depuis 2 semaines sur leur hotline, le service client m'a par la suite informé qu'il ne prennent plus les appels par manque d'effectifs au service comptabilité .. étrange ...
j'ai également réclamé par e-mail ( plusieurs relances par jour) au service concerné et fourni les pièces de preuves de ce paiement ....

question : si leur service comptabilité ne se rend pas compte que le paiement a été effectué et que la justice est saisie, je risque quand même quelque chose ( en terme de coûts supplémentaires etc ? )

j'ai de mon côté, envie de les menacer de les attaquer pour procédures abusives ... vie une lettre de contestation
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
26 févr. 2015 à 18:51
Ce n'est qu'une mise en demeure
et difficile a croire qu'ils iront en justice pour 58€

vous avez payé, gardez bien de coter la preuve du paiement et laissé courir
ce n'est peut etre qu'une erreur dans leur service.

dans le cas fort improbable ou une décision de justice arriverai il suffirai de faire opposition en apportant la preuve.
0