Accuse à tort de vol par un colleque et manager

Zozo - 28 févr. 2015 à 06:18
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 févr. 2015 à 06:29
Bonjour,
Depuis l'arrivée de deux personne, collègue et manager de mon service client supermarché les relation son très tendu on m accuse de vol et effectivement depuis qu il sont arrivée je remarquais des trot dans des caisses brefs des choses bizarre et voilà tous sur moi le comportement de mon équipe changer vu que j avais des clets depuis toujours des caisses il mon tous retirer et les responsabilité que j avais mise au placard quoi il me rester que des tâche basique les plus as comme encaissement rendement plus admis tractif ect...
Et j ai fait un courier pour arc élément à la direction son suite et la deuxième et enfin une région ou on me confirme que le coupable à été trouve et sanctionner. ..et pondant ce temps moi j été accusé baisser humilier donc tout cette harcèlement été réel ou pourrais je porter plainte merci de m éclairer un petit super marche le syndicat c est ma collègue accusatrice et le RH ma manager accusatrice un duo qui ma trouvée sur place et la meilleur ma collègue m accuse de vol et de bien de chose mais elle a demander salaire égal travail égale qu elle a obtenu à la basse de mon salaire pathétique bon toujours les mouvais qui réussi merci de m éclairer il est 6 h du matin réveille insomni .....

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
28 févr. 2015 à 06:29
bjr
désolée je ne comprends rien pourriez vous faire aider pour la rédaction de votre post
1