Amende envoyée à la mauvaise adresse

Gwen - 28 févr. 2015 à 11:33
 Gwen - 1 mars 2015 à 23:12
Bonjour,
Ayant déménagée il y a plus de quatre mois, j'ai fais mon changement d'adresse la première semaine de déménagement, sur le net. Un petit autocollant a mettre sur la carte grise avec ma nouvelle adresse m'a bien était parvenu. Je suis donc en règle dans mes papiers.
Seulement il y une quinzaine de jour je me suis fais flasher pour excès de vitesse. L'amende a été envoyé a mon ancienne adresse et mon ancien compagnon (qui y vit toujours), me l'a signalé, mais refuse cathegoriquement de me la faire parvenir...
J'ai donc peur de me retrouver avec des majorations dans quelques temps..
Comment faire alors que l'erreur d'adresse n'aurait pas du avoir lieu, comme je suis a jour... ?
Est ce que j'aurai tout de même des majorations alors que je n'ai jamais eu cette amende a mon adresse?

Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre a mes questions.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
1 mars 2015 à 20:19
Bonsoir,

Puisque vous avez connaissance de l'amende, prenez rapidement contact avec les services appropriés pour la payer et éviter les majorations.

Sur quel site avez-vous fait votre changement d'adresse ?

Cordialement
0
J'ai fais le changement d'adresse sur le site des services publiques.
Et ou puis-je m'adresser? Quel service serait approprié pour payer l'amende sans le document de contravention et ainsi éviter les majorations?
Merci pour l'attention portée à mes questions.
Cordialement Gwen
0