Vente/Achat d'une voiture sans permis

Résolu
magesh Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:52
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 mars 2015 à 19:56
Bonsoir, j'ai achetée une voiture sans permis il y a 5 jours et il y a des problèmes dans la voiture :les feux de croisements ne s'allume pas et il y a un problème de démarrage c'est-a-dire quand je roule la batterie est bien chargé quand je laisse la voiture dans le parking puis je redémarre après 5 ou 6 heures il y a plus de batterie donc je dois chargé la batterie.Avant d'acheter la voiture j'ai demandé au vendeur si il y avait des problèmes dans la voiture sans permis il ma dit qu'il y avait aucun problèmes est-ce que je peux annuler la vente pour qu'il me rembourse? MERCI

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
1 mars 2015 à 19:31
bonjour,

Bonjour,

La batterie doit tout simplement être fichue.

Allez voir le garagiste pour qu' il fasse le test.

Entre particuliers il n' y a pas de garantie, alors, non vous ne pouvez rien faire.
0
Si il y a des garanties entre particulier : sinon l'escroquerie n'existerait pas!!!
Mais, bon! Pour une simple batterie, il ne faut tout de même pas exagérer.
Suivez les conseils de Enka, faites tester la batterie voire la faire changer s'il le faut, car cela reste une pièce d'usure très sensible. Ensuite, si la batterie n'est pas en cause, alors il faudra voir ce que cela coute de la remettre en état de marche. Et éventuellement trouver un arrangement avec le vendeur.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > vivabfg
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 20:00
Uniquement la garantie des vices cachés ... Et à condition que le vendeur l' ait caché sciemment ... mais ce n' est pas le cas.
Cela s' entendait bien évidemment comme pas de garantie ... Comme avec un professionnel !
https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html
0