Voiture garée sur ma place et stop parc au sol!

liam - Modifié par liam le 2/03/2015 à 19:57
liamnoel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 08:11
Bonjour,
j'ai un problème de voiture garée sur ma place et en plus la personne qui occupe ma place a installé un stop parc au sol!!!!! le syndic lance une procédure mais ça va être long...
avez vous des idées?
merci

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
2 mars 2015 à 20:09
Bonsoir,

le syndic lance une procédure mais ça va être long...

Le syndic demande à la police d'identifier le nom du propriétaire de la voiture et sollicite l'enlèvement de cette dernière. Un courrier RAR est adressé au propriétaire du véhicule. A réception du pli recommandé, il a une huitaine de jours pour réagir. Si pas de réaction, la fourrière intervient sur ordre de la police et embarque la voiture. C'est assez rapide.

Cdlt.
0
BONJOUR, cette personne qui gare sa voiture sur votre parking, est-elle propriétaire d'un logement, ou simplement locataire ??
N'avez-vous pas essayé de la contacter ?? le syndic n'a-t-il pas essayé de la contacter pour lui expliquer qu'en aucun cas, elle peut disposer de cette place ??

Si la personne a un logement, le syndic peut très bien savoir si une place de parking est rattachée à ce logement. Parfois certains logement n'ont aucun parking, car ils ont été vendus à quelqu'un d'autre, ou revendus.

Le syndic peut tirer ça au clair déjà.

Puisque c'est votre place, vous pouvez, vous aussi placer un arceau et bloquer la place. Il s'agit de votre parking donc..

Est-ce qu'une agence ne s'est pas trompée en indiquant le n° de la place à un locataire.

Un syndic digne de ce nom devrait tirer ça au clair. Il faut chercher à comprendre, sinon ce sont des histoires à n'en plus finir.
0
liamnoel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 08:11
Merci pour vos réponses.
Le syndic ne sais rien. Il a pensé à un copro qui ce serait trompé mais il ne trouve pas. De plus la plaque de la voiture est étrangére la police ne sait pas non plus. :-(
Le syndic me dit que ça va etre long cette procédure!
0