Joints de douche abimés

Chouk9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 15:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai des soucis dans l'appartement ou je suis locataire. Il y a eu un dégats des eaux chez ma voisine du dessous. Un plombier envoyé par l'agence est venu constater que le problème venait de mes joints de douche apparemment abîmés, vivant dans l'appartement depuis 1 an et la résidence étant construite depuis moins de 5 ans, je crains un problème de construction. L'agence m'a rendu responsable du dégât des eaux et m'envoie un devis de 70€ pour refaire mes joints de douche. Ayant contacté un plombier extérieur il me dit que je n'ai rien à payer et que les frais sont à la charge soit de l'agence soit du propriétaire. Mon assureur ne me donnant aucune réponse je vous contacte savoir si vous pouviez m'aider. Mon agence fait la sourde oreille quand je leur dit que je ne suis pas responsable.
Merci pour vos réponses

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
6 mars 2015 à 18:29
Bonsoir
Les joints de douche sont a charge du locataire
1