Refus de la banque de fermé mon compte

jpm1968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 07:34
 Komar - 20 mars 2015 à 08:49
Bonjour
J ai envoyé le 29 décembre 2014 un courrier en AR pour clôturé mon compte pro.
Ma banque est la banque populaire du sud
Il ce trouve que mon agence refuse de le clôturé sous prétexte que des services Doivent donner leurs accord, je me suis déplacer et j ai eu la sous directrice qui s est ouvertement moquée de moi et m a dit qu'elle ne pouvait rien faire
Il me prélèvent des frais et mon supprimer l axé internet.
Que puis je faire ?
Merci

2 réponses

Bonjour,

S'ils vous prélèvent des frais, c'est que des opérations passent encore sur le compte... et si des opérations passent encore sur le compte, ile ne le clôtureront pas !
Il faut donc regarder si vous avez encore des opérations ou produits rattachés au compte (crédits, prélèvements, virements, etc...)
Ensuite, demandez la résiliation des produits, puis du compte. Idéalement, prenez rendez-vous avec votre conseiller, vous vous occuperez de tout avec lui.

Cordialement
0
Semaine_de_la_langue_francaise
20 mars 2015 à 07:04
Apprendre à écrire déjà serait un bon point
-1