ABONNEMENT EN SALLE DE FITNESS

tatadal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 16:47
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:14
bonjour
j 'ai un abonnement en salle fitness mais j'ai omis de le resilier en octobre 2014 et la directrice veut m obliger a payer la mensualité jusque octobre 2015 , j'ai entendu parler de la loi CHATEL pouvez vous me dire en quoi elle peut m etre utile de plus un cours d aérodance a été supprimé suite à des problemes de santé de la prof ceci peut il etre un motif de résiliation
merci pour votre reponse
DEHEYER C.

1 réponse

Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 3
Modifié par Falouh le 8/03/2015 à 19:19
Je ne connait pas la lois CHATEL.
En revanche voyait si vous pouvez transmettre votre abonnement en cour, à une personne qui veut s'inscrire, (voyait avec des sites internet comme leboncoin par exemple, pour multiplier vos chances). Moi j'étais abonné à une salle de fitness et c'est ce que j'ai fait pour me débarrasser de mon abonnement.
Normalement vous devrait remplir une fiche de transition d'abonnement, renseigner vous auprès de votre salle de sport.
0